Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Artemisia : Traitement Préventif et Curatifdu Paludisme.

Particulier 1 month ago Services Douala 39 vues
3,500 FCFA
  • 27853 Artemisia : Traitement Préventif et Curatifdu Paludisme.
  • 27853 Artemisia : Traitement Préventif et Curatifdu Paludisme.
Localité: Douala
Prix: 3,500 FCFA

L’Artémisia terrasse la malaria(le paludisme). La plante a de nombreuses propriétés :

➜ C’est un antipaludiqueredoutable. Elle terrasse la malaria. Elle détruit le parasiteresponsable de la maladie, le plasmodium qui circule dans le sang.

1.Pour le traitement ( Malariadéclarée)

Voici comment l’utiliser :

Infusion de plante sèche. On utilise 5 gpour un litre d’eau bouillie. On peut aussi doser un peu moins précisémentlorsqu’on n’a rien pour peser et faire à la poignée, ce qui nous fait engénéral entre 5 et 10 g. On laisse infuser 15 minutes à couvert. Ensuite onfiltre et on boit en 3 ou 4 prises pendant la journée. Cure de 7 jours, pluslongtemps n'est pas nécessaire, moins longtemps est problématique. En effet, ilne faut pas s’arrêter avant sinon il reste des parasites dans le sang. L’artémisinine,l’élément qui soigne le paludisme est mieux extrait s’il y a des lipides. Il estconseillé aussi donc d’utiliser une infusion dans du lait entiercar ceci va extraire 80% de l’artémisinine comparé à 25% pour l’infusion dansl’eau.

Résultats :la fièvre, les maux de tête, les courbatures disparaissent dès le premier ou ledeuxième jour. Cela fonctionne vite et bien.

Notez bien: Il aussi recommande de faire une deuxième cure. Donc vous faites la cured’une semaine, vous laissez passer 2 semaines, puis vous refaites la même cured’une semaine.

2.Pour la Prévention ;

Pour ceux qui ont déjà été en contact avec la malaria: une infusion 2 fois par semaine. Pour le touriste parcontre, il faudrait plutôt prendre des doses qui tournent autour des 5g/L en infusion, donc la dose curative, boire le litre dans lajournée, de la veille du voyage jusqu’à une semaine après le retour. Pour unenfant en dessous de 7 ans, diminuez les doses de moitié.

Je me ferais plaisir de vous donner de plus amplesinformations via un appel, un SMS, whatsapp et vos commandes au 677049514.